Alors, comment aimez-vous ce forum?

Répondre
cgelinas
Administrateur

Alors, comment aimez-vous ce forum?

Message par cgelinas »

Il n'y a pas encore beaucoup de messages dans le forum mais bon, ça viendra!

Pour l'instant, je travaille à améliorer la structure et le look pour le rendre aussi convivial et accessible que possible — en ce sens, comment aimez-vous le forum, jusqu'à maintenant?
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

MPCouture

Re: Alors, comment aimez-vous ce forum?

Message par MPCouture »

Bravo pour cette belle initiative!
Je suis une passionnée de l'éducation et de pouvoir échanger avec différentes personnes du milieu me plaît beaucoup.
En espérant que vous ayez la popularité attendue!
MP

cgelinas
Administrateur

Un pas dans la bonne direction

Message par cgelinas »

Merci pour vos bons mots!

Je suis un éternel optimiste et en ce sens, je suis persuadé qu'un grand nombre d'intervenants de l'éducation voudront utiliser ce forum pour faire valoir leurs points de vue et discuter, avec les autres membres.

L'éducation concerne tout le monde, au Québec.

Plus que jamais, il faut prendre le contrôle de notre société et offrir des services éducatifs à la hauteur de nos attentes, d'une part mais surtout, à la mesure de notre immense talent. Dans le monde entier, les Québécois sont reconnus comme des gens créatifs et pourtant, cette même créativité n'est pas suffisamment valorisée, à plusieurs niveaux clé, dans notre système éducatif... pourquoi?

Enfin bref, l'idée, c'est d'échanger, ensemble!

Un gros merci à tous ceux qui s'inscrivent au forum pour participer — j'ai évidemment très hâte de vous lire.
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre