Sauver les familles

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 130
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:36
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sauver les familles

Message par cgelinas »

Les familles sont sous attaque.

Comme à l'époque décadente de Rome, les élites tentent, par tous les moyens, de tenir les hommes loin de leur famille —et les femmes, aussi— pour le l'État puisse devenir le "père" et / ou la "mère".

Regardez autour de vous.

Regardez les raids de la DPJ contre des familles en difficulté.

Regardez l'explosion d'opportunités commerciales autour des DIVORCES et l'entretien (pendant des décennies) des "ententes de divorce".

Les élites qui profitent de la destruction de centaines de milliers de familles québécoises en profitent pour nous jouer les uns contre les autres et les adultes INTELLIGENTS ont déjà compris que le SEUL moyen, en ce moment, de battre l'élite à leur jeu, c'est d'agir avec maturité et s'il y a séparation, le faire dans le plein respect de l'autre, qu'importe ce que ça implique comme "travail intérieur" pour y arriver (sauf certaines exceptions où le respect n'est pas "mérité").

Et pour les familles qui sont encore ensemble, faites du ménage et éliminer les "grands médias" de votre vie pour ne plus souffrir de leurs flots de "nouvelles négatives" qui empoisonnent votre vie et vous emprisonnent dans la "peur qui paralyse".

Connectez aussi souvent que possible avec vos enfants et votre famille (avec les membres qui sont positifs, dans votre vie). Offrez votre amour sans compter à ceux qui vous le rendent bien (à commencer par vos enfants) et incarnez la force qui sommeille en vous.

En clair, pour sauver les familles québécoises, nous devons nous unir comme jamais auparavant. En cette ère de distanciation planifiée (où les est "chacun dans notre coin"), il faut dire NON à la bêtise et oui à l'entraide et à l'amour de l'autre.

Fini la pauvreté si l'on élimine la drogue, l'alcool et la cigarette de notre société. Nous n'avons PAS besoin de ces maux et devons les combattre, par tous les moyens qui nous semblent légitimes, dans les limites de la raison.

Les familles doivent résister à la tentation de recourir aux divorces pour "régler" des conflits, sauf dans les cas les plus extrêmes.

Ne croyez pas qu'il suffit de s'éloigner d'un problème pour le régler. Il faut souvent y faire face pour éviter qu'il ne resurgisse, plus tard, avec des conséquences d'autant plus pénibles.

Misez sur vous-mêmes, misez sur l'amour et de grâce, ajoutez le meilleur de vous même au combat quotidien pour sauver les familles, au Québec!
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 130
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:36
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sauver les familles... c'est VOTRE affaire!

Message par cgelinas »

À Rome, le but était de garder les hommes loin des enfants.

Ce régime était imposé, de manière plus ou moins forte, aux esclaves blancs qui disposaient de certaines libertés, certes mais ces libertés ne faisaient pas l'affaire de l'élite alors pour mieux contrôler ces hommes, ils contribuaient à détruire leur noyau familial.

Les hommes étaient envoyés au champ.

Les femmes étaient "gardées" dans leurs châteaux (sous protection ou non).

Et les enfants étaient "endoctrinés" par l'État, pendant ce temps-là.

Au Québec, aujourd'hui, ça ressemble diablement à la période décadente de l'État romain.

Cet État s'est effondré sur lui-même et c'est ce qui arrivera au Québec si on refuse de SAUVER LES FAMILLES en recentrant la société autour de la qualité de vie dont on besoin les familles, pour s'épanouir... et prospérer.

Ne croyez pas que les élites dirigeantes agissent au hasard. Leurs actions sont des actes de guerre sociale contre les "esclaves blancs" à savoir les "paysans" modernes qui vivent dans la plus totale servitude à leur prochain chèque de paye.

Ne prenez pas cette missive à la légère, les familles sont sous attaque et il faut les sauver.
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 130
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:36
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Soyez fiers, soyez forts!

Message par cgelinas »

Ne suivez pas les stéréotypes que les "grands médias" essaient de vous faire observer.

LES HOMMES

Arrêtez d'agir comme s'il fallait "niaiser" à propos de n'importe quoi, incluant les choses importantes et sérieuses.

En vous transformant en "hommes-roses-gnan-gnan", l'élite sait qu'elle vous discrédite et vous éloigne de votre rôle d'homme fort, protecteur, visionnaire et amoureux de la vie (au sens authentique).

Reprenez votre masculinité en main et laissez les "grands médias" se couvrir de ridicule en glorifiant les "hommes-serviles" qui n'ont aucun amour propre (digne de ce nom) mais seulement la "volonté de servir" sans trop savoir ce que cela signifie (des hommes sans réel jugement qui se fient toujours aux autres au lieu de se fier à leurs instincts tout en offrant au monde ce qu'ils ont de plus noble et de plus grand).

L'élite n'aime pas les hommes forts et en santé alors graduellement, vous l'avez remarqué, plusieurs homme en recherche d'eux-même tombent dans le piège de la médiocrité et du nivellement par le bas.

Ne faites pas un tel cadeau à l'élite qui vous mène une guerre sociale sans merci. Reprenez le contrôle de votre vie.

LES FEMMES

À toutes ces femmes qui croient que le mariage est une affaire de gros sous et qui divorcent comme elles changent de chaussures, sachez que votre façon de vivre engendre des coûts pour vous, ceux que vous flouez et la société, en général.

Les enfants méritent d'avoir des mères protectrices, amoureuses et hautement compétentes qui, en plus de se réaliser, prennent fierté à tenir-maison, idéalement avec un partenaire de vie qui adhère aux mêmes standards, au chapitre des valeurs et de la qualité de vie.

Refusez l'hypersexualisation qui déchiquette la féminité en vous transformant, même de manière indirecte, en femme-objet qui, au fond, n'a plus d'âme mais seulement un corps (c'est le rêve de tous les être démoniaques, en passant — séparer le corps de son âme pour mieux torturer l'un et l'autre).

Soyez des femmes fortes qui prenez fierté à appuyer, consoler et encourager votre homme et vos enfants. Prenez une partie de votre force et de votre inspiration de cet amour sans fin qui vous reviendra.

Ne laissez pas l'élite vous VOLER votre homme (divorce) et vous VOLER vos enfants (DPJ).

LA SOCIÉTÉ

En tant que société, nous avons l'absolue responsabilité de faciliter la vie de famille, de toutes les façons possibles.

Une société qui prends les familles pour acquis les perdra.

La société québécoise ne peut PAS se permettre de perdre ses familles et à voir les divorces qui explosent et la DPJ qui EMPRISONNE des enfants par DIZAINES DE MILLIERS à chaque année, c'est bien mal parti.

Il vous appartient de faire la part des choses et de tout faire pour vous sauver vous, certes mais aussi et surtout, pour sauver les familles!
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre