Des enfants à l'abri des assauts des grandes pharmas

De la 1ere à la 6e année.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 130
Enregistré le : 31 mai 2010, 14:36
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des enfants à l'abri des assauts des grandes pharmas

Message par cgelinas »

Les compagnies pharmaceutiques cherchent à maximiser leur rendement via une plus grande profitabilité.

La santé de nos enfants ne les intéresse qu'accessoirement.

Et c'est un ÉNORME problème.

Ceux qui veulent protéger leurs enfants contre les abus des transnationales de l'industrie pharmaceutique qui tente de transformer tous les comportements NORMAUX des enfants en maladies mentales DEVANT être "traitées" avec LEURS médicaments doivent absolument visiter le site web AbleChild.org (en anglais).

Vous y trouverez une mine d'information sur les enfants et comment les protéger des fameux "tests obligatoires" qui se font désormais en scolaire.

AbleChild.org supporte d'ailleurs le projet de loi Américain de Ron Paul pour confirmer le DROIT des parents de dire NON à toutes les invasions médico-pharmaceutiques dont ils sont la cible. Nous sommes majoritairement Canadiens mais ce serait important d'avoir un tel projet de loi, ici aussi.

En clair, nous en sommes rendus à devoir affirmer, haut et fort, le droits de nos enfants à une "enfance sans drogues" (ou médicaments, selon votre niveau de compréhension de la chose).

Les pédiatres font des affaires d'or dans nos écoles en prescrivant des drogues de toutes sortes pour satisfaire un réseau d'éducation devenu ultra-féminisé et féminisant, au point où même les petites filles n'en peuvent plus!

Il faut assumer notre rôle de parents en tant que souverains sur tout ce qui concerne nos enfants et tout spécialement leur santé alors si vous connaissez d'autres sites intéressants pour protéger la santé de nos enfants, n'hésitez pas à les partager.
Claude Gélinas, Éditeur
educationquebec.com

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre